Centre d'Énergie Universelle


pyr
pyramide

hall

Accueil

Qui est Gilles Ruel?

Cours de cuisine

Méditations et services

Concerts et conférences

Voyages et commentaires

Ateliers

Canalisations Soins

Autres sites

Nous contacter

TARIFS

Messages des êtres de lumière en canalisation par Gilles Ruel

Cliquez sur le lien ci-dessous pour accéder aux canalisations enregistrées à la pyramide.

Vous pourrez les écouter à loisir.

g medit

Cliquer  ici pour:  Écouter les canalisations

A la Pyramide il y a une canalisation à chaque méditation, parfois avec un message personnel pour chacun.

Inscrivez-vous à nos envois courriels pour connaître les activités:  à l'onglet «Nous contacter»

_________________________________________
jo soins
Rencontre personnelle avec Gilles Ruel 
dans la PYRAMIDE pour une canalisation privée, un soin d'énergie avec les clés Métatroniques, un traitement de Reiki et maintenant l'hypnose spirituelle pour la régression et l'entre vie, ainsi que la libération d'âmes errantes.

Soin ou canalisation personnelle: 70$

Soin et canalisation personelle: 100$

L'hypnose spirituelle (régression): 90$

______________________________________________________

Explication des soins avec les clés Métatroniques et  Pourquoi dans la Pyramide, libération d'Âmes errantes et canalisation privée

Soins avec Clés Métatroniques:  La perfection divine à travers la géométrie sacrée
 

Je dois vous expliquer ce qu'est plus précisément les soins avec les Clés Métatroniques. Il s'agit d'une méthode d'harmonisation qui se fait en 2 parties. La première est la Guérison Angélique qui m’a été enseignée par Maître Archange Mickaël et la seconde, les clés Métatroniques, qui m’a été enseignée par Maître Archange Métatron. La première partie, la guérison Angélique, nous permet de préparer les chakras majeurs et mineurs en les nettoyant, les harmonisant et même d’avantage pour recevoir les Clés Métatroniques. Les clés relient tous nos chakras majeurs et mineurs dans un canal d’énergie et a beaucoup d’effet sur nos méridiens en faisant circuler l’énergie plus librement. Les clés nous unient à la grille cosmique ou fleur de vie, pour une communication et une connexion plus intense avec l’univers. Nous sommes issues de la géométrie sacrée et Maître Archange Métatron en est le grand gardien. La géométrie sacrée génère la possibilité de changement profond et une connexion à son potentiel illimité. La fleur de vie porte l’ADN de la création. La géométrie sacrée vous permet de communiquer avec les autres dimensions. Nous sommes créées à partir de forme géométrique et l’application des clés Métatroniques rétablie la perfection dans notre géométrie. Ces enseignements étaient utilisés en Atlantide et j’y ai eu des incarnations, ce qui me permet aujourd’hui d’enseigner ce système de guérison et d’harmonisation. C’est là une aide pour mieux recevoir la nouvelle énergie.

L’extraction ou opération permet de retirer les énergies sombres de votre corps vous causant de l’inconfort et même des maladies.

Pour un rendez-vous: Contactez Gilles Ruel au 450-375-2037 - Coût: 70$

 Écoutez l'audio enregistré de Maitre Archange Métatron en canalisation par Gilles Ruel.

canalisations/2013-02-06_messageMaitreArchangeMetatronexplicationdescleesmetatroniques.mp3.mp3

canalisations/2013-02-06_periodedequestionsMaitreArchangeMetatronsurcleesmetatroniques.mp3.mp3

Les soins dans la pyramide:

Recevoir un soin d’Énergie nous permet d’enlever plusieurs tensions en nous créées dans notre passé. Ces tensions nous limitent dans notre réalisation, nous rendent anxieux, triste ou plusieurs autres symptômes qui nous rendent malheureux. Parfois aussi s’ajoute des maux et maladies physiques, tout ça peut être transformé par l’énergie canalisée dans la Pyramide et reçue des Êtres de Lumière. L’énergie de la pyramide est curative, elle enlève toutes les énergies basses et déséquilibrées et les transforme en énergies hautes et harmonieuses. Dans la pyramide, les maîtres ascensionnés et les êtres de lumière sont très présents et agissent à travers mon canal de lumière sur les personnes. J’utilise la méthode de guérison Angélique et les Clés Métatroniques lors des soins. Ces deux méthodes m’ont été enseignées par les Êtres de Lumière en canalisation. Ces méthodes sont adaptées aux nouvelles énergies qui sont celles de la transition énergétique que nous avons tous vécus en 2012.

Pour un rendez-vous: Contactez Gilles Ruel au 450-375-2037 - Coût: 70$

Libération d'âmes errantes:

La libération d'âmes errantes reste aussi une difficulté importante qui ne doit pas être pris à la légère. Il est nécessaire de se libérer de ces énergies nuisibles. Celles-ci empèchent la réalisation de notre vie. Nos projets ne se réalisent pas et nous ne comprenons pas pourquoi! Voilà une bonne raison de se libérer de ce qui empêche notre réalisation.

Pour un rendez-vous: Contactez Gilles Ruel au 450-375-2037 - Coût: 70$

Canalisation (transe) en privéem

Je fais aussi de la canalisation (transe) en privée et ceci permet de recevoir des renseignements d’un Maître ascensionné quant à votre évolution spirituelle par l’intermédiaire de mon canal de lumière. Vous pouvez ainsi avoir une conversation avec un être de lumière et lui poser toutes les questions pertinentes à votre évolution spirituel. Vous pouvez également poser des questions sur un mal physique pour ainsi comprendre d'ou vient la cause pour vous permettre de vous en libérer.

Pour un rendez-vous: Contactez Gilles Ruel au 450-375-2037 - Coût: 70$

Hypnose spirituelle:
L'hypnose nous permet de prendre contact avec nos mémoires du passé. Cette méthode vous fera entrer en contact avec votre moi supérieur, lui qui vous fera vivre une régression dans la voie nécessaire à votre besoin actuel. Lors d'une séance de régression, vous verrez quelques vies passées et vous verrez aussi l'entre vie et pourrez connaître votre plan d'âme. Cette approche spirituelle est simple et efficace. Vous en serez transformé. S'il y a des situations qui se répètent dans votre vie, il est nécessaire parfois de voir la provenance de ces événements.

Souvenez-vous: Notre passé, bien qu'oublié, fait parti de nous et doit être libéré en conscience.

Pour un rendez-vous:
Contactez Gilles Ruel au 450-375-2037
Hypnose spirituelle - Coût: 90$
____________________________________________________

Le but du soin est de se connecter avec nous-mêmes et avec notre Âme afin de vivre et vibrer l’Amour Pur Inconditionnel. De plus, le soin nous amène à être en équilibre avec tous les éléments (feu, air, terre et eau) tout en étant bien enraciné avec la Mère-Terre et plus ouvert en conscience avec notre Présence Je Suis.

Celui-ci inclura une partie de style consultation. Dépendamment de nous et de notre Âme nous pourrons libérer, afin d’harmoniser, soit nos émotions, nos pensées ainsi que nos liens énergétiques négatifs avec des évènements et des personnes de la vie présente et des vies passées afin de vibrer l’Amour Pur Inconditionnel (Lumière blanche pure).

Pour compléter la libération faite en première partie, plusieurs options seront possibles. Habituellement, le tout se complète par trois soins en énergie.

 

*****************************************

Douze Signes de Votre Divinité qui s'éveille

de Tobias canalisé par Geoffrey Hoppe

 1. Malaises et douleurs physiques particulièrement au cou, aux épaules et au dos.

Ceci est dû à une période intense de changements au niveau de votre ADN à mesure que la " semence christique " s'éveille en vous. Ceci passera.
 
2. Ressentir une tristesse intérieure profonde sans raison apparente.
Vous vous libérez de votre passé (cette vie-ci et d'autres) et cela provoque un sentiment de tristesse. Ceci ressemble à l'expérience de déménager de la maison où vous viviez depuis plusieurs années à une nouvelle maison. Bien que vous souhaitiez vivre dans une nouvelle maison, il y a de la tristesse à laisser derrière les souvenirs, l'énergie et les expériences vécues dans l'ancienne maison. Ceci aussi passera.
 
3. Pleurer sans raison apparente.
Semblable au # 2. Il est bon et sain de laisser couler les larmes. Elles aident à dégager l'ancienne énergie intérieure. Ceci aussi passera.
 
4. Changement soudain dans le travail ou la carrière.
Ce signe est très commun. Comme vous changez, les choses autour de vous changeront aussi. Ne vous souciez pas de trouver le travail ou la carrière " parfaite " actuellement. Ceci passera. Vous êtes en transition et vous changerez peut-être souvent de travail ou d'emploi avant d'en trouver un qui correspond à votre passion.
 
5. Retrait des relations familiales.
Vous étiez liés à votre famille biologique par l'ancien karma. En quittant le cycle karmique, les liens de ces anciennes relations sont défaits. Vous aurez l'impression que vous vous éloignez de votre famille et de vos amis. Ceci aussi passera. Après un certain temps, il se peut que vous développiez de nouveaux liens avec eux si cela est approprié. Cependant, la relation aura sa base dans la nouvelle énergie exempte de charges karmiques.
 
6. Habitudes de sommeil dérangées.
Il est possible que vous vous réveilliez plusieurs nuits entre 2h00 et 4h00. Il y a beaucoup de travail qui s'effectue en vous, et cela provoque souvent un réveil pour vous permettre de " reprendre votre souffle ". Ne soyez pas inquiets. Si vous ne pouvez pas vous rendormir, levez-vous et faite autre chose plutôt que de rester au lit et de vous inquiéter de choses et d'autres. Ceci passera.
 
7. Rêves intenses.
Ceux-ci pourraient inclure des thèmes de guerre et de lutte, de chasse ou de monstres. Vous vous libérez littéralement de l'ancienne énergie qui est en vous, et ces énergies du passé sont souvent symbolisées par des guerres, des fuites en courant et le Bonhomme Sept Heures. Ceci aussi passera.
 
8. Sensation d'être " déraciné ".
Par moments vous vous sentirez un peu zombis. Vous serez désorientés et vous aurez la sensation de ne pas avoir les deux pieds sur terre, ou la sensation d'être entre deux mondes. Puisque votre conscience passe à la Nouvelle Énergie, parfois votre corps ne suit pas. Passez plus de temps dans la nature pour faciliter l'intégration de la Nouvelle Énergie. Ceci aussi passera.
 
9. Augmentation de " conversation intérieure ".
Vous vous surprendrez à parler à votre Moi plus souvent. Vous vous rendrez compte tout à coup que vous vous parlez depuis 30 minutes. Il y a un autre niveau de communication qui s'installe en vous, et vous n'êtes conscients que de la pointe de l'iceberg par la conversation avec vous-mêmes. Les conversations s'amplifieront et deviendront plus fluides, plus cohérentes et plus éclairantes. Vous ne devenez pas fous, vous êtes simplement  Shaumbra entrant dans la Nouvelle Énergie.
 
10. Sentiments de solitude, même en compagnie des autres.
Vous pouvez vous sentir seuls et loin des autres. Vous pouvez sentir le désir de fuir les groupes et les foules. Comme Shaumbra, vous marchez dans un sentier sacré et solitaire. Même si les sentiments de solitude vous causent de l'anxiété, il vous est difficile d'être en relation interpersonnelles en ce moment. Les sentiments de solitude sont aussi associés au fait que vos Guides sont partis. Ils ont été avec vous dans tous vos voyages, dans toutes vos vies. Il était temps pour eux de se retirer pour vous laisser de l'espace pour votre propre divinité. Ceci aussi passera. Le vide sera comblé par l'amour et l'énergie de votre propre conscience Christique.
 
11. Perte de passion.
Vous pouvez vous sentir totalement détachés, avec un peu ou pas de désir de faire quoi que ce soit. C'est correct, et ce n'est qu'une phase du processus. Prenez ce temps à "ne rien faire". Ne vous opposez pas à cela, parce que ceci passera. C'est comme le réamorçage d'un ordinateur. Vous devez le fermer un instant afin de charger le nouveau logiciel plus sophistiqué ou, dans ce cas, la Nouvelle Énergie de Semence Christique.
 
12. Un profond désir de rentrer à la Maison.
C'est peut-être la plus difficile et la plus éprouvante des conditions. Vous pouvez vivre un profond et accablant désir de quitter la planète et de retourner à la Maison. Ce n'est pas un sentiment suicidaire. Il n'est pas basé sur la colère ou la frustration. Vous ne voulez pas en faire tout un plat ou causer un drame pour vous-mêmes ou pour les autres. Il y a une partie discrète en vous qui veut rentrer à la Maison. La cause profonde de ce sentiment est très simple. Vous avez complété vos cycles karmiques. Vous avez complété votre contrat pour cette vie. Vous êtes prêts à commencer une nouvelle vie tout en étant encore dans ce corps physique. Durant ce processus de transition, vous avez des mémoires de ce que c'est que d'être de l'autre côté.
 
Êtes-vous prêts à vous engager pour un autre période de service ici sur la Terre?
Êtes-vous prêts à accepter le défi d'entrer dans la Nouvelle Énergie?
Oui, en effet vous pourriez rentrer à la Maison dès maintenant. Mais vous êtes rendus si loin, et après bien des vies ce serait une honte de partir avant la fin du film. En outre, l'Esprit a besoin de vous ici pour aider les autres dans la transition à la Nouvelle Énergie. Il leur faudra un guide humain, comme vous, qui avez fait le voyage de l'ancienne énergie à la Nouvelle. Le cheminement que vous faites maintenant vous procure les expériences vous permettant de devenir un Enseignant du Nouvel Humain Divin. Aussi solitaire et sombre que puisse être votre voyage par moment, rappelez-vous que vous n'êtes jamais seuls.

Demandez comme si vous aviez déjà reçu…et recevez.

Tous les dons de la Terre.

Une maîtresse de maison entend marmonner son vieil avare de mari enfermé dans un placard. Intriguée, elle s'approche de la porte sans faire de bruit et y colle l'oreille pour mieux entendre. Se croyant seul, le vieil avare s'agenouille devant des images pieuses et s'absorbe dans la répétition d'une sorte de litanie plutôt cocasse : « Mon Dieu, faite que mes investissements me rapportent! Mon Dieu, faite que tous mes placements soient rentables, je vous en prie! » Connaissant bien son homme, la maîtresse de maison ouvre brusquement la porte et lui dit sur un ton malicieux : « Mais voyons mon pauvre ami, avez-vous au moins investi votre argent quelque part? »

J'avoue m'être quelquefois laissé prendre au jeu de l'avare qui désire recevoir sans rien donner de lui-même. Il veut gagner le gros lot de la vie sans jamais acheter de billet. Avant de découvrir le secret du destin, posons-nous quelques questions. Découvrir des indices aiderait certainement mon avare intérieur qui voudrait recevoir tous les dons de la Terre sans avoir à lever le petit doigt. Lorsque j'étais enfant, je me rappelle qu'à l'école des Pères Blancs on me disait : « Frappez et on vous ouvrira. » Je me demandais oú pouvait bien se trouver cette fameuse porte à laquelle je devais frapper. Et « qui » ou « quoi » allait bien pouvoir me l'ouvrir. Et une fois la porte ouverte, aurai-je le courage d'entrer ou irai-je m'enfuir en courant ?

Que faut-il demander?

Un homme désirait ardemment avoir une Porsche. Il ne pensait qu'à ça, c'était une fixation. Après avoir fait des pieds et des mains pour l'obtenir, il s'aperçut à son grand désarrois que son désir lui donnait plus de soucis que de plaisir. Sa belle auto de luxe lui coûtait trop cher et rendait ses amis jaloux. De plus, il vivait dans l'angoisse qu'on la lui vole. Il finit par la revendre à rabais pour s'en débarrasser. Se peut-il que nous passions parfois des années à demander au destin des choses qui, une fois les avoir reçues, nous empoisonnent l'existence? Un jour, un journaliste a demandé à Georges Harrison sous quelle forme il voulait se réincarner dans sa prochaine vie, et il répondit : « ignoré des foules ». Oups!... La célébrité tant demandée dans sa jeunesse était devenue sa pire épreuve. Faudrait-il donc tourner sa demande sept fois dans son esprit avant de l'exprimer? Le docteur Larry Dossey, M.D., nous conseille : « Prenez garde à ce que vous demandez car vous pourriez bien l'obtenir… »

Que faire alors? Une partie de la solution est de dilater son cœur jusqu'au point oú nous ne réclamons ni n'exigeons plus rien pour nous-mêmes de façon exagérément orgueilleuse. Cultivons une intention altruiste et généreuse, une vision qui englobe le bien et le bonheur de tous les êtres vivants. Entretenir un souhait charitable et désintéressé nous rendra plus heureux que de nous accrocher à une requête égocentrique et indifférente au mieux-être d'autrui. En plus de défendre l'environnement, cet idéal nous protègera comme un bouclier psychique et nos demandes ne pourront plus se retourner contre nous. Actuellement, les cinq membres permanents du Conseil de Sécurité des Nations Unies (États Unis, Angleterre, Chine, Russie et France) sont aussi les cinq plus grands trafiquants d'armes sur la planète. Cherchez l'erreur. Cela implique que la relative abondance de ces organisations est fondée sur la mort et la destruction massive. Sommes-nous forcés d'écraser le reste du monde à seule fin de faire fortune?

Soyons individualiste jusqu'au bout : pensons à nous mais sans mépriser les autres. Demandons la paix, l'alliance des peuples, et nous recevrons la véritable prospérité d'un bonheur durable, en harmonie avec la Nature.

Comment demander?

Dans les Manuscrits de la Mer Morte, on trouve cette merveilleuse histoire: un homme dont la fille est atteinte d'une maladie mortelle approche Joshua Ben Joseph (plus connu aujourd'hui sous le nom de Jésus) pour lui demander de venir chez lui soigner son enfant.  « Si tu viens chez moi, mon enfant se rétablira. » affirme-t-il. Cet homme est convaincu que le grand guérisseur peut sauver sa fille. « Me rendre chez toi est inutile, lui répond Joshua, ta fille est sauvée car ta foi l'a guérie. » Tout est là. Le père de la malade se sent concerné mais il n'est pas anxieux. Dans le secret de son cœur, il sait que tout va bien aller. Sa demande n'est pas basée sur une vague croyance. C'est une conviction, une certitude, il sait intuitivement que ça va marcher. Et ça fonctionne! Sa fille reçoit la guérison instantanément. Cette affaire porte en elle une réponse. L'homme demande comme s'il avait reçu. Aucun doute ne s'immisce dans son mental. Et Joshua ne lui dit pas : « Garde espoir, Dieu, l'univers ou quelque chose d'extérieur à toi va mystérieusement guérir ta fille au Jour du Jugement. » Au contraire, on lui confirme que la guérison passe à l'instant même par sa propre force intérieure. Sa propre puissance psychique est à l'œuvre au moment précis oú il décide de passer à l'action.

Trois mille ans avant cet incident, la médecine Ayurvédique enseignait la même vérité : tout état doit être visualisé comme s'il était déjà manifesté. Dans ce genre de sollicitation, il n'y a pas d'expectative, pas d'exigence, pas de fausse espérance. Il n'y a que gratitude et remerciement, comme si tout était déjà là. La pensée est libre de toute inquiétude, de toute ambiguïté. S'il s'agit d'une prière, ce n'est pas une prière de quémandeur. Il s'agit plus d'une affirmation, d'une reconquête de notre pouvoir divin. Affranchi de l'incertitude, on se trouve alors dans l'état d'âme qui correspond à notre intention. C'est une intuition puissante qui se traduit par une forte émotion positive. Nous ressentons véritablement l'accomplissement de nos désirs dans les replis de notre conscience. Et notre rêve se réalise. Cette opération est extraordinairement thérapeutique.

Comment recevoir?

Avouons-le, on a beau lire des tas de livres sur l'amour, tant qu'il ne nous est pas donné d'être en amour toute cette littérature ne nous apprend rien. Connaître c'est être. Similairement, recevoir c'est être dans l'état d'esprit de quelqu'un qui reçoit. Tant que je cultive une mentalité de manque je ne recueille rien. On ne reçoit que ce sur quoi on médite, consciemment ou non. L'impression qu'il me manque quelque chose attire ce manque dans ma vie. À l'opposé, l'impression de me trouver dans la situation parfaite par rapport à mon évolution provoque à terme des circonstances parfaites autour de moi. Recevoir, c'est être dès maintenant dans la réception de ce sur quoi je porte mon attention, quoi que cela puisse être.

Ne soyez pas dans l'expectative. Vivez au présent avec l'attitude de quelqu'un qui a tout ce qu'il lui faut. Vous verrez des miracles s'accomplir sous vos yeux. Le maître Patanjali le dit : « Quand le désir de prendre disparaît, les joyaux apparaissent. »

Ce changement de cœur déclenche le processus d'une profonde guérison. Le corps n'est plus stressé par le poison de l'avidité. Au lieu d'être avide de recevoir, on ressent le contentement de la reconnaissance. Soudain, tout est en place. Seul rayonne la joie de vivre son rêve, et cette radiance fait que les choses se manifestent pour le plus grand bonheur de tous. Si nous ne sommes pas satisfaits avec ce que nous avons aujourd'hui, nous ne le serons jamais à l'avenir. Vous demandez à être heureux? N'attendez plus! Soyez heureux ici et maintenant. Et vous l'êtes. La situation dans laquelle vous vous trouvez ne changera peut-être pas instantanément, mais vous commencerez à l'apprécier pour ce qu'elle est. Et vous recevrez un beau sourire de la vie. C'est un bon départ. Ça soulage et les taxes sont déjà payées.

Pour le bien de tous.

Même s'il arrive que des erreurs et des retards de livraison se glissent dans la commande (souriez…), nous recevons ce que nous demandons. Récapitulons, souvenons-nous de deux choses importantes. Primo, il est bon de se responsabiliser en prenant les devants, sans attendre qu'un ange, qu'un médecin ou qu'un gourou fasse tout à notre place. Secundo, rappelons-nous que l'angoisse de manquer de quelque chose attire la pénurie. L'abondance est avant tout un état d'esprit. Ne renoncez pas à votre désir. Changez-en simplement la nature. Pensez au bien de tous. Faite sortir l'avare du placard.

Et puis le grand secret, quel est-il? « Heureux l'homme qui, à la fin de sa vie, ne possède que ce qu'il a donné aux autres. » dit le grand écrivain Armando Fuentes A Guirre. Nous ne recevons que ce que nous sommes prêts à donner. Nos acquisitions réelles dépendent de ce que nous sommes disposés à offrir. Nous perdons à coup sûr ce que nous prenons de force. La colombe est plus forte que l'aigle. C'est la mécanique quantique de notre essence céleste. Ne ratons pas une occasion de donner. Sinon, avec le temps, tout nous sera retiré. C'est vrai au niveau des individus. Et c'est vrai aussi au niveau des sociétés, des gouvernements et des civilisations. Demandez pour donner et vous recevrez au centuple.

Le cœur est un coffre-fort. Se pourrait-il que nos demandes soient à la fois un piètre espoir et une menace? Nos sociétés demandent toujours plus de pétrole et nous sommes prêts à tout pour l'obtenir afin de maintenir notre niveau de vie. Quelle escalade allons-nous recevoir en échange? En tant qu'êtres humains, ayons le courage de nous sortir de cette impasse. Allons au devant des opportunités de la vie, cependant faisons le pour le confort de tous, sans quoi ce que nous recevons pourrait bien nous être enlevé. Et sans l'ouverture du cœur, nous pourrions traverser l'existence sans jamais rien récolter de bon. Ou bien les fondations de notre prodigieuse moisson pourraient se révéler précaires et chancelantes. La vie désire le bien de tous. Si je lui donne ce qu'elle désire de moi, la vie me donne ce que je désire d'elle. Pas plus, pas moins. Le fou dit « toujours plus et pour moi tout seul » et le sage dit « tout nous ai donné par surcroît ». Avez-vous remarqué à quel point il est frustrant de dire « encore » alors qu'il est si profitable de dire « merci »? « Encore » signifie que je manque de quelque chose ou que je n'en ai jamais assez. « Merci » veut dire que je suis comblé. Merci! Humm… C'est un mot aussi savoureux que du miel biologique sans OGM. Ça fait du bien et c'est bon pour tout le monde.

Patrick Bernard.

l